Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Pour une amourette qui passait par là...."

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Pour une amourette qui passait par là...."

    Ceux d'un certain age se souviennent de cette chanson. Leny Escudero, le gitan de la chanson française, est parti rejoindre le pantheon des artistes. RIP, Leny.
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

  • #2
    Bonjour,
    J'ai eu l'occasion de le voir en concert et de l'interviewer après, il était très attachant. J'ai toujours aimé son timbre de voix et sa façon d'être. Un grand chanteur et poète.

    Commentaire


    • #3
      Oui je connais très bien j'ai fait souvent des tournées avec lui , il y a très longtemps en première partie , super le gars le cœur sur la main .......
      Je suis très triste de cette nouvelle ....
      ALAIN


      KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

      VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi je suis triste.
        J'ai plusieurs 33t de lui et j'aimais beaucoup sa voix et ses chansons. De plus ce personnage atypique et en marge était captivant et attachant.
        Encore une part de mes jeunes années qui s'en va...

        JDG
        Yamaha PSR-SX700, Korg Pa600, Enceintes Prodipe Pro 5 V3
        La musique adoucit les mœurs...alors consommons la sans modération.....

        Commentaire


        • #5
          Trop jeune peut- être, je le (re) decouvrais de temps a autre

          RIP
          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
          vivement qu'on sorte!

          Commentaire

          Chargement...
          X